Nombre de messages: 473 Age: 15 Localisation: Autre part que sur cette Terre... Emploi/loisirs: ... Humeur: Les sauts d'humeurs exsistent Date d'inscription: 07/02/2009
Sujet: Re: Signatures des règlements Sam 7 Fév - 20:10
Rappel du premier message :
J'accepte ce règlement!^-^
Nombre de messages: 149 Age: 15 Localisation: Avec Jacob ou mes parents...ou les deux Emploi/loisirs: Celui d'une petite fille mi-vampire mi-humaine bien que je n'en ai jamais rencontré Humeur: Changeante... Date d'inscription: 10/06/2009
Sujet: Re: Signatures des règlements Mer 10 Juin - 18:08
Approuvé, j'écris vite ma présentation
Invité Invité
Sujet: Re: Signatures des règlements Jeu 18 Juin - 13:42
Nombre de messages: 473 Age: 15 Localisation: Autre part que sur cette Terre... Emploi/loisirs: ... Humeur: Les sauts d'humeurs exsistent Date d'inscription: 07/02/2009
Sujet: Re: Signatures des règlements Jeu 18 Juin - 13:50
Ciiiimer Mr Free Hugs! x3
Nombre de messages: 63 Age: 18 Localisation: Forks enfin je crois (je n'ai jamais été bonne en géographie) Emploi/loisirs: Lycéenne de toujours Humeur: Alors là c'est une question piège Date d'inscription: 25/04/2009
Sujet: Re: Signatures des règlements Mar 23 Juin - 6:25
Sujet: Re: Signatures des règlements Jeu 2 Juil - 6:10
Merci! =D